Venez vivre l'aventure de Ho-Oh et Lugia qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Dans quel clan serez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 O-S. La grande roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Clan: Rebelle
Argent: 500 Poké
Rencontre:

MessageSujet: O-S. La grande roue   Dim 15 Jan - 16:58

White n'en pouvait plus. Elle avait l'impression que tous ce qui se passait n'étaient pas réel. Elle venait de capturer Zekrom et battu N ainsi que Ghetis, son père.
N.
Il hantait ses nuits depuis leur rencontre à Arabelle où elle lui avait mis quelque peu une raclée. A partir de ce jour, White espérait le revoir chaque jour et Arceus fut apparemment clément avec elle. Pour être sûr de pouvoir le revoir, elle s'était dressée contre la Team Plasma et le battait de temps en temps. Au début, ce n'était rien de spécial, elle rêvait juste de lui mais plus ils se rencontraient, plus elle commençait à l'aimer. Elle en fut certaine le jour où elle était arrivée à Méanville, poursuivant la Team Plasma. Elle avait pris toute la journée à les chercher dans la grande ville et le soir, elle tomba sur le parc. Dans ce parc, elle y rencontra N. White ne savait pas encore qu'il était le roi de la Team Plasma mais, d'une certaine façon, elle se doutait qu'il devait avoir un rapport avec cette Team voulant la libération des pokémons. Lui aussi voulait cette libération. Il proposa à White de l'aider à rechercher la Team Plasma :

-Nous verrons mieux d'en haut de la grand roue, dit-il.

White rougissait à ce moment-là. Elle avait eu le temps d'être sûr d'elle. Elle était amoureuse de N. Et elle sentait que cette phrase avait un sens caché. Elle avait eu presque raison. N ne l'avait pas invité dans la grande roue seulement pour chercher la Team Plasma. Non, il confirma les doutes de White. Il faisait bien partie de la Team Plasma. A ce moment-là, White eu envie lui aussi de se confier, de crier bien haut qu'elle l'aimait mais malheureusement, les mots ne sortirent pas et l'instant magique fut fini. Elle voulut remercier N pour cette soirée mais à ce moment-là, deux sbires de la Team Plasma arrivèrent et N, la combattu pour que ses sbires puissent s'enfuir. Après s'être fait battre par White, N partit. Elle, elle tomba à terre et pleura, se maudissant. Elle se disait qu'elle aurait dû lui dire. Lui dire : N, je t'aime.
Les jours continuèrent, White attendait à chaque moment un signe de N. Elle s'était résolue à lui dire ces fameux mots dès qu'elle le reverrait, peu importe si lui ne l'aimait pas, il devait le savoir ! Pourtant, elle ne le revoyait pas et elle finit par se dire qu'il ne voulait plus jamais la voir. Elle pleura souvent rien qu'à cette pensée. White ne voulait pas que quelqu'un le sache mais malheureusement, Bianca la connaissait bien et remarqua tout de suite qu'il se passait quelque chose. Elle lui parla et White finit par lui avouer qu'elle était amoureuse et désespérée mais ne dit rien sur la personne qu'elle aimait.
Et enfin, un jour, White crut qu'elle allait pleurer de joie. Enfin, N se trouvait de nouveau devant elle. Ça se passait dans la grotte Electrolithe. Malheureusement, les mots restèrent de nouveau coincés dans la gorge, ne voulant pas sortir. Il lui parla mais elle ne fit pas attention, elle remarqua juste qu'il partait.

-N. Attends !, cria-t-elle.

-Oui ?, dit-il tout en se retournant.

-Ah...Euh...Je... Je battrai la Team Plasma, tu verras, annonça-t-elle après avoir hésité sur sa phrase.

N sourit puis repartit, faisant juste un signe de la main. White se maudissait encore plus. Pourquoi ces fichus mots ne sortait pas ? Peut-être la peur. Elle n'en savait rien mais il s'effondra comme le jour de la grande roue. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce que Bianca et le professeur Keteleeria débarquent. Bianca fut la première à agir, comprenant parfaitement la raison qui avait dû pousser White à se retrouver à terre, pleurant. Elle essaya tant bien que mal de la réconforter mais rien ne se passait. Elle demanda au professeur Keteleeria si elle pouvait amener White jusqu'à Parsemille. Elle ne pouvait la laisser dans cet état. Le professeur accepta.
Bianca ne remarqua pas tous les sbires Plasma attendant la fameuse dresseuse qui méritait l'estime de leur chef N. Ils voyaient seulement, une jeune fille ne tenant pas très bien sur ses pieds, en pleure soutenue par une autre fille. Ils les laissèrent passées. Alors qu'elles arrivaient à la sortie de la grotte, N se montra. Son visage, au début confiant, eu bientôt l'expression de surprise suivi de l'horreur. Il se dit à ce moment-là que les sbires avaient dû y aller un peu fort. Il se précipita vers les deux jeunes filles, proposant son aide à Bianca. Ils arrivèrent vite à Parsemille et louèrent une chambre pour White au centre pokémon. Elle avait fini par s'endormir, Bianca et N veillant sur elle.

-C'est toi je suppose, dit simplement Bianca.

-Hein ?

-Non rien, White m'a juste déjà parler de toi sans dire de nom. Au fait, tu considères White comment?, demanda la jeune fille blonde.

-Je considère White comme une amie et une rivale. Pourquoi ?, répondit le jeune homme.

-Pour rien. Mais fais attention à elle. Elle est fragile émotionnellement depuis un petit temps.

Bianca laissa N méditer sur ses paroles. Elle dû quitter la chambre pour aller accueillir Tcheren qui venait d'arriver à Parsemille pour gagner son sixième badge. N restant avec White. En la regardant dormir, il la vit sourire. Elle devait se sentir bien. N sourit lui aussi. Il prit la chaise et l'installa prêt du lit et prit la main de White.
Pendant ce temps, White rêvait. Elle était dans la grande roue de Méanville avec N mais ne revivait pas la scène qui avait dû se passer une semaine ou deux. Non, c'était une nouvelle. Une scène qu'espérait White depuis longtemps. Ils se tenaient la main, White rougissant de plus belle. C'est là qu'il se passa ce qu'elle espérait depuis longtemps. N lui dit les mots qu'elle rêvait d'entendre :

-White, je t'aime.

Seulement, White ignorait que ce n'était pas son subconscient qui avait inventé ses mots. Non. N venait de les prononcer réellement mais pour elle, c'était un rêve. Un rêve merveilleux.
A partir de ce jour, tout ce passa mieux pour White. N avait disparu avant son réveil, la laissant aux bons soins de Tcheren et Bianca mais il laissa un mot dans le sac de White :

« Porte toi bien et soit en forme pour notre prochaine rencontre. Retrouve-moi à la tour Dragospire. »

White ferma les yeux en serrant ce papier contre elle. Bianca lui avait raconté ce qui s'était passé. Du moment où elle l'avait rencontré dans la grotte à celui de la nuit. Elle lui dit qu'un jeune homme prénommé N l'avait aidée à veiller sur elle durant la nuit mais qu'il était parti quelques heures avant son réveil. Bianca lui demanda aussi si ce n'était pas lui ce fameux garçon qui la bouleversait autant. White ne put que confirmer.
Les jours étaient passés. White pédalait le plus vite que possible afin d'atteindre la Tour Dragospire. Elle voulait revoir N, le remercier d'avoir veillé sur elle alors que ça n'allait pas et peut-être réussir à lui dire « Je t'aime ». Elle l'avait bien fait en rêve, pourquoi elle ne le ferait pas en réalité. Quand elle y arriva, elle était accompagnée de Tcheren et Zhu, le champion d'arène de Flocombe. La Team Plasma faisait des siennes à la tour mais heureusement, N avait prévu que seule White réussirait à aller le rejoindre au somment de la tour. Une fois au sommet, le cœur de White s'emballa, repensant à son rêve mais ne montra aucune émotion. N lui sourit puis invoqua Reshiram et la défia de le rejoindre. Pour White, ces paroles avaient un double sens. Le reste du temps, White rêvait. Attendant de savoir où trouver N, ne faisant pas attention à ce que racontait ses amis, pourtant, c'était important mais le seul truc qui comptait, c'était N et rien d'autres.
Le grand jour arriva enfin. Elle avait récolté ses huit badges et venait de battre le conseil des quatre. White ne devait plus que battre Goyah et elle aurait gagné la ligue. Dès qu'elle se retrouva dans la salle du maitre, son cœur s'emballa, N était présent. Il avait battu Goyah et fit sortir son énorme château de terre et y retourna. White le poursuivit. Elle arriva sans problème à la salle du trône où se trouvait N. Il invoqua Reshiram et le galet noir qu'elle avait avec elle réagissait, faisant apparaitre Zekrom qu'elle captura sans problème. N sourit, montrant qu'il était fier qu'elle ait réussi à se montrer digne du pokémon légendaire. Après, il la défia. White le battu sans problème puis, tout devint compliquer. Ghetis, n'appréciant pas l'incompétence de son fils, intervint lui-même, défiant White mais il n'était pas à la hauteur et se fit battre.
La salle était désormais vide. Il n'y avait que N et White. N parla longuement, son père ayant brisé ses convictions. White n'espérait qu'une chose, pouvoir enfin se confier. Elle allait enfin lui dire quand il se passa quelque chose d'imprévu.

-C'est pour cela que je te dis... Adieu.

Là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ainsi N partait, comme ça. En laissant White toute seule. En quelques secondes, elle passa en revue les possibles réactions qu'elle pouvait avoir quand elle trouva enfin la bonne. Elle se laissa tomber à terre et sombra dans l'inconscience.

-Eh White, c'était une blague !, annonça N, paniquant.

Peu importe ce qu'il faisait, White restait inconsciente. Il avait beau la secouer et même lui foutre des baffes, elle ne réagissait pas. La seule idée qu'il trouva fut de l'amener chez elle. Avec un peu de chance, sa mère aurait une idée pour la réveiller. Si quelqu'un avait levé la tête pour regarder le ciel, il aurait vu un énorme pokémon blanc se dirigeant vers Renouet.

Presque vingt-quatre heures étaient passé depuis que White avait mis fin à l'agissement de le Team Plasma. Elle finit par se réveiller dans sa chambre. Se souvenant juste que N lui avait annoncé qu'il partait pour de bon. Elle pleura longuement puis descendit pour déjeuner. Sa mère lui annonça qu'un garçon lui avait laissé un message.

« White, retrouve-moi à Méanville. Près de la grande roue.
N. »

White de dépêcha d'aller à Méanville. Elle savait que c'était N qui avait laissé ce message. Quand elle y arriva, il n'y avait personne puis une voix l'appela et White se dirigea vers elle. N sortit de l'ombre et l'entraina vers la grande roue. White se laissa entrainer, heureuse qu'il soit encore là.
Dans la grande roue, N sourit à White qui lui rendit son sourire. Ce qui se passa ensuite, White s'en souviendrait toute sa vie.

-White, je t'aime.

Ce n'était pas un rêve. C'était la réalité.

-Moi aussi, je t'aime N.

N prit le visage de White dans ses mains, l'approchant de son propre visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-legend.1fr1.net
 
O-S. La grande roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée]
» CONTEXTE #2 → tour de grande roue
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : PANNE DU CÔTÉ DE LA GRANDE ROUE.
» ▬ Grande roue | [0/8]
» Grande roue, petite rousse - PV Inoue Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Légende :: HRP :: Graphisme et écriture :: Ecriture-
Sauter vers: