Venez vivre l'aventure de Ho-Oh et Lugia qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Dans quel clan serez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélie la Luxray [Admin/Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Clan: Rebelle
Argent: 500 Poké
Rencontre:

MessageSujet: Amélie la Luxray [Admin/Validé]   Mer 21 Juil - 23:55

VOTRE PERSONNAGE

Prénom: Amélie
Race: Luxray
Sexe : Femelle
Age : 14 ans
Région & ville d'Origine : Sinnoh / Floraville
Clan : Neutre

Description Physique : Amélie fait 1.4 m et pèse 42.0 kg, ce qui est normal chez les Luxray. Bien quel soit une femelle, elle a la crinière d'un mâle, qui est toujours lissée. Elle à la même carrure qu'un guépard chez nous. Elle a de grandes oreilles très pratiques et ses yeux sont doré. Elle a du noir jais et le bleu de son visage est bleu ciel, sur le reste du corps, le bleu est plus foncé. Le jaune est un magnifique jaune ne faisant pas mal aux yeux et qui sert beaucoup quand elle utilise une attaque lumineuse. Sans compter sa crinière, Amélie à la fourrure assez ébouriffée. On pourrait croire qu'Amélie serait une soumise fut que sa queue est fort basse mais elle est assez dominante et l'étoile de sa queue est redoutable, elle arrive à la rendre tranchante mais elle se fait très mal et on l'entend souvent crié de douleur très tôt le matin dans la montagne du désespoir parce qu'elle est en train d'aiguiser son étoile. Amélie est constamment entouré d'électricité.
Caractère :
Amélie est au premier abord une personne froide et distante mais si on la connait quelque peu, on sais que sa peut être la personen la plus douce du monde. Quand elle est en face des ses ennemis, Amélie est redoutable et surtout déterminée. Amélie se sert beaucoup de ses yeux dans les batailles, ils sont bien pratique. Alors que ses allié son dans le noir totale, il suffit à Amélie de les guider. Quand elle est avec son clan, elle devient une toute autre personnes, elle rigole, discutent et s'amuse avec tout le monde. Elle fait croire à son clan que c'est une solidaire mais tout le monde c'est que se n'ai qu'une solitaire à la recherche de l'amour. On l'a voit souvent durant les nuits sur la Falaise de l'esprit et pousse un cri de désespoir.

Histoire :
Amélie est née il y a 14 ans dans la petite ville de Flora-ville à Sinnoh. En fait, elle venait de Bonville, ses parents étaient à la pension et Amélie avait éclos dans la maison de son maitre à Flora-ville. Malheureusement, son maitre était cruel et l'entraînait sans relâche tous les jours, elle n'avait qu'un repas par jour et dormait seulement huit heures, elle allait se coucher dans les 22 heures pour être réveillé à sept heures par son maitre. Elle maigrissait a vu d'oeil et ne grandissait pas vraiment. A ses cinq ans, son maitre lui fit faire un combat très difficile et elle finit par le gagner grâce à son évolution qui s'était produite quand elle était en mauvaise posture. Mais étant sous-alimenté et épuisé, Amélie tomba gravement malade. Elle passait des jours au centre pokémon inconsciente et son dresseur ne lui dit que ceci:

-Tu es nulle pour être ainsi inconsciente. Tu ne mérites pas d'être mon pokémon.

Il y avait un Leveinard quand il avait dit ceci et quand Amélie eu un brève instant de conscience, le Leveinard lui dit ceci:

-Écoute, ton dresseur va t'abandonner, tu vas devoir te débrouiller toute seule.

Le seul truc que dit Amélie, fut ceci:

-Depuis le temps

Et elle retomba dans l'inconscience. Elle resta un an dans cet état mais elle était mieux alimentée même étant inconsciente. Beaucoup de pokémon était devenue ses amis et ils passaient presque tous les jours. Quand elle sortie du centre pokémon, un de ses amis, un ceribou, la rattrapa:

Amélie ! Si tu veux vivre tranquille, va dans la région de SoulHeart, c'est une région peuplé seulement de pokémon, pas un seul humain.

Merci Ceribou, je vais y aller.

Son voyage dura très longtemps, bien deux ans. Elle affronta des tas d'intempéries mais finie par y arriver. Quand elle arriva enfin à SoulHeart, elle fut prise en pleine guerre entre Lugia et Ho-oh, elle fut attaquée et essaya de se défendre du mieux qu'elle le pouvait mais ils étaient trop nombreux et là, Amélie évolua en Luxray. Elle utilisa un Flash qui aveugla beaucoup de monde et elle put s'échapper. Elle rejoignit le clan des Rebelles car Lugia et Ho-oh la dégoûtait et elle s'intégra bien au clan. Maintenant, Amélie vit tranquille en période de non-guerres à Bourg-Rebelle.

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Amélie
Age : 14 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Je suis la fondatrice
Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-legend.1fr1.net
 
Amélie la Luxray [Admin/Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Légende :: Règlement, enregistrement, news. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: